top of page

1. Can I watch free programs on Prof Dyani? Of course, selecting the discovery offer will allow you to get to know us better. All you have to do is create a free account by entering your email address and creating a password.

2. Is there a minimum age to practice the programs offered on your platform? We recommend being at least 13 years old to practice the yoga and fitness programs offered on our platform. But the presence of the parents or a sports educator makes it possible to avoid poor execution of the movements.

3- I created an account / made a transaction on your site but I did not receive a confirmation email. Why didn't I receive a confirmation email ? We are sorry to hear this. Although we do our best to send our emails to your main inbox, sometimes they end up in Junk Mail. So check your junk mail.and drag the mail to your main Inbox

4- Will my subscription be automatically renewed? To provide you with the smoothest possible experience, your package will be automatically renewed unless you decide to cancel it 24 hours before the end of the chosen subscription period.

5- Forgot your password? How can I retrieve it? Don't worry. Just go to the Login page and press "Forgot Password" and let it guide you.

6-Can I change my monthly subscription to an annual subscription? We are happy to hear that you would like to benefit from the annual subscription! To do so, simply visit our "Subscriptions" page, choose the annual membership and proceed with payment. This will automatically cancel your monthly subscription.

7-Can I cancel my subscription? We are sorry to hear that you wish to leave Prof Dyani. You can of course stop your subscription at any time. All you have to do is log in to your Personal Account. Then click on "Cancel my subscription". You will receive an e-mail confirming the cancellation of your subscription.

8-If I cancel before the end of my subscription period, will I get a refund for the remaining period? Unfortunately, we won't be able to reimburse you but you will still be able to enjoy unlimited access to all our programs until the end of your subscription period... so enjoy and practice with us!

9-Is it possible to reactivate my account after cancelling the subscription? If you cancel your subscription, your account will not disappear. The day you choose to join us again to have access to all the videos, go to the "Subscriptions" page and choose the subscription that suits you best.

10-Can i add exercises? The programs have been created harmoniously, so we do not recommend adding exercises, especially for beginners.

If we have not found the answer to your question, write to us  directly. We will do our best to respond to you as soon as possible.

شكرا على ثقتكم.. سيتم التواصل معكم في أقرب وقت

bottom of page

top of page

1. Puis-je visionner des programmes gratuits sur Prof Dyani? Bien sûr, la sélection de l'offre découverte vous permettra de mieux nous connaître. Tout ce que vous avez à faire, c’est de créer un compte gratuit en renseignant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe.

2-Y a-t-il un âge minimum pour pratiquer les programmes proposés sur votre plateforme? Nous recommandons d’avoir au minimum 13 ans pour pratiquer les programmes de yoga et fitness proposés sur notre plateforme. Mais la présence des parents ou d’un éducateur sportif permet d’éviter une mauvaise exécution des mouvements.

3- J'ai créé un compte / réalisé une transaction sur votre site mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Pourquoi ? Nous sommes désolés d’apprendre cela. Bien que nous fassions de notre mieux pour envoyer nos mails dans votre boîte de réception principale, il arrive parfois qu’ils atterrissent dans le Courrier Indésirable. Vérifiez donc votre courrier indésirable.

4- Mon abonnement sera-t-il automatiquement renouvelé? Pour vous offrir une expérience la plus fluide possible, votre forfait sera automatiquement renouvelé sauf si vous décidez de l’annuler 24 heures avant la fin de la période d’abonnement choisie.

5-J’ai oublié mon mot de passe? Comment puis-je le récupérer? Ne vous inquiétez pas. Rendez vous sur la page de Connexion et appuyez sur « Mot de passe oublié » et laissez vous guider.

6-Puis-je modifier mon abonnement mensuel en abonnement annuel? Nous sommes heureux d’apprendre que vous souhaitez bénéficier de l’abonnement annuel ! Pour ce faire, il suffit de consulter notre page “ Abonnements », choisir l’adhésion annuelle et procéder au paiement. Ceci annulera automatiquement votre abonnement mensuel.

7-Puis-je annuler mon abonnement? Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez quitter Prof Dyani. Vous pouvez bien évidemment arrêter votre abonnement à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre Compte personnel. Cliquez ensuite sur « Annuler mon abonnement ». Vous recevrez un e-mail confirmant l’annulation de votre abonnement.

8-En cas d'annulation avant la fin de ma période d'abonnement, serai-je remboursé de la période restante? Malheureusement, nous ne pourrons pas vous rembourser mais vous pourrez toujours profiter d’un accès illimité à tous nos programmes jusqu'à la fin de votre période d’abonnement… Alors profitez-en et pratiquez avec nous!

9-Est-il possible de réactiver mon compte après avoir annulé l’abonnement? Si vous annulez votre abonnement, votre compte ne disparaîtra pas. Vous pourrez toujours vous connecter et regarder nos programmes. Le jour où vous choisissez de nous rejoindre à nouveau pour avoir accès à l’ensemble des programmes, consultez la page Abonnements » et choisissez l’abonnement qui vous convient le mieux.

Puis-je rajouter des exercices ? Les programmes ont été créés de manière harmonieuse, nous déconseillons donc l’ajout d’exercices surtout aux débutantes.

Si nous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, écrivez nous  directement. Nous ferons de notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Thank You for Contacting Us ! We will contact you as soon as possible

bottom of page